ACTION UN

ACTION UN est une étape laboratoire d’un projet en développement porté par les membres de L’Ensemble. Ce groupe de travail, formé de six interprètes et d’une dramaturge, présentera, au cours des prochaines saisons, différentes actions artistiques.

 

Avec ACTION UN, qui prendra vie sur la scène du Quat’Sous en juin 2021, L’Ensemble questionne les thématiques et enjeux au coeur de notre saison.

 

Comme il s’agit d’un travail évolutif, il est encore impossible de prévoir de quoi sera fait la présentation publique d’ACTION UN et c’est là la beauté de la chose. Nous voulons défendre la pertinence de processus qui s’inscrivent dans un partage continu de sources d’inspiration et de projets qui se déploient par le dialogue entre les artistes, par les visions qui s’additionnent ou se confrontent. Chose certaine, ACTION UN est une invitation lancée au public d’être les témoins et les interlocuteurs privilégiés d’une création en formation. C’est une occasion de mesurer nos intentions en ayant la très grande permission de nous tromper ou encore de forger les bases de projets forts.